On parle de Math-Fi...
CV Ingénieur, Bac+5 en finance de marché
Toutes nos offres d'emploi et de stage en finance de marché
|
|
Mis à jour le mardi 6 janvier 2009
|
| |
Voir les 22 annonces de stage de THOMSONREUTERS
Stage Thomson Reuters : Inflation
Réf 08/159
1. La société
Reuters Financial Software, éditeur de logiciels (500 personnes), est l'un des principaux centres de Développement du groupe Thomson-Reuters, groupe mondial d'information financière, proposant des solutions technologiques performantes à destination du monde bancaire et boursier. Notre maîtrise de la technologie et des métiers de la finance de marché nous permet de fournir une offre complète de solutions, couvrant les différents aspects des activités du Front Office au Back Office: gestion de portefeuilles, gestion de risques, passage et gestion d'ordres, gestion de la trésorerie. Plus de 350.000 professionnels, répartis dans la plupart des grandes institutions financières de tous les pays, font aujourd'hui quotidiennement confiance à nos produits. Notre entreprise se caractérise par son environnement multiculturel, international, sa culture de l'autonomie et sa convivialité.
2. Le sujet de stage
Dans le cadre de la prochaine release sur la suite Kondor+ Front-To-Back, un projet d'ambition est de développer la gestion du risque inflationniste, un sujet d'actualités sur les marchés financiers. Votre mission est de participer à ce développement, de sa conception à sa mise en production. Le projet s'articule autour d'une interface novatrice où les technologies Java, J2EE y sont employées, et sur un back-end en C++ pour les parties de gestion et de pricing.
Vous participerez donc :
-à l'écriture des spécifications techniques, -des développements Java et C++, -des tests unitaires manuels et automatiques.
Vous serez dans une équipe où les compétences seront multiples, sous la responsabilité d'un chef de projet et en contact avec l'équipe d'ingénierie financière. De votre engagement dépendra la réussite de ce projet.
3. Niveau d'études et qualifications requises
Issu d'une Ecole d'ingénieurs ou troisième cycle universitaire en informatique avec option finance de marché; -Langage de programmation : JAVA/J2EE, C++, SQL -Une connaissance des produits financiers ou un intérêt pour la finance serait un plus. -Anglais : lu et écrit (professionnel)
4. Durée du stage : 6 mois
Si cette offre vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature par mail Site web : http://about.reuters.com/finsoft/
Répondre à cette annonce par email. Merci de faire parvenir votre cv et de ne pas modifer les mentions concernant la provenance de l'annonce.
| |
|
For our English speaking Friends
Un service proposé par :
|